Sélectionner une page

Présentation de l’entreprise

FreemiumPlay est une entreprise qui a été créée en 2018 par Nicolas Yvelin, en partant du constat qu’offrir du loisir numérique, mais surtout de proposer du choix pour partager et découvrir des nouveaux services serait une véritable plus value pour les décideurs, les entreprises ou le particulier qui accompagnent notre vision.

Cette start-up se positionne sur le marché de la carte cadeau. Comme indiqué précédemment, elle se vend comme la carte cadeau 100% dédiée au loisir numérique. En 2 ans seulement, FreemiumPlay est devenu un acteur incontournable du loisir numérique et propose une galaxie de solutions pour les opérations de récompenses, de fidélité, d’incentive…. Ou tout simplement pour faire plaisir autour de soi-même ou de se faire plaisir.

Positionnement de FreemiumPlay au sein du marché de la carte cadeau

Comme vous devez vous en douter, la crise du COVID-19 a permis à cette start-up de grandir fortement. En effet, l’isolement et le confinement ont indirectement mis en avant le loisir numérique, et FreemiumPlay en a très bien profité.
Son chiffre d’affaire n’a cessé d’augmenter, au point de se multiplier par le double en 2020, puis encore le double en 2021.

Moments clés de FreemiumPlay, de son projet à aujourd’hui

L’équipe est composée de 2 pôles : le pôle commercial, et le pôle marketing-communication.
Dans le pôle commercial sont présents ceux qui vont aller prospecter, aller chercher de futurs clients, et également garder le lien avec eux pour aller jusqu’à l’achat de nos cartes.
Dans le pôle marketing-communication sont présents le développeur du site, la responsable communication/produit/partenariats, la community manageuse, et un graphiste (moi).

MES TRAVAUX

Découvrez les quelques travaux que j’ai pu réaliser au sein de l’entreprise FreemiumPlay, en tant que graphiste, pendant cette année d’alternance